Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vacances d'Anaëlle
5 août 2009

Le 4 AOUT

Aujourd'hui on peut dire que je suis une grande fille, je suis propre la journée (j''ai eu un seul accident en 3 jours), merci papa! Ce matin j'ai fait une tarte aux pommes avec papa, j'ai piquée la pate, étalé la confiture et surtout mangé beaucoup de pommes!!! Tata Karine a fait une charlotte avec ma cousine Zoé, on s'est bien régalé à tout gouter...  Après ma sieste, nous sommes parti voir mes cousines Fanny et Marianne, papa m'a dit "interdiction de jouer à intervilles!!", nous avons bien rigolé même si j'étais la plus petite, j'ai vu le gros chien, il est beau. Nous avons bien mangé (ma tarte était bonne) et j'ai fais la folle jusqu'a 23H30 sans dormir.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma poule tu as bien profité de ta journée c'est bien. Kenza et Maman t'aimons très fort et nous te faisons de gros bisous.
Les vacances d'Anaëlle
Publicité
Publicité