Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vacances d'Anaëlle
3 août 2009

Lundi 3 Aout

Ce matin c'est tata Karine qui a préparé mon p'tit dej, c'était bon!!! Pain grillé avec la confiture de mamie et 1 crêpe confiture. Papa c'est levé et il m'a mis sur le pot, j'ai encore fait un gros pipi, "Bravo!!!". Ensuite j'ai joué avec ma cousine Zoé avant d’aller manger au restaurant, on a bien rigolé. Il y avait des ballons, des jeux, on a couru dans le centre commercial, c'était chouette. En rentrant du restaurant ma couche était toute propre, je suis retourné sur le pot et là j'ai encore fait pipi, j'ai eu droit les félicitations de tout le monde et un gros câlin de papa avant de faire ma sieste avec ma cousine. En me réveillant, ma couche était toute sèche!!! Papa m'a encore mise sur le pot et j'ai fait, une fois de plus un gros pipi!!! J'étais fière, surtout quand j'ai vidé le pot dans les toilettes avec papa, il m'a dit que je devenais une grande fille. Cet après midi il n'a pas fait beau, j’ai dessiné et nous sommes allé jouer avec Zoé  à Ikea pendant que les grandes personnes regardaient la déco. On a gouté sur place, humm. En rentrant papa m'a encore mise sur le pot et pour prouver que je suis une grande fille j'ai fait dans le pot, trop bien, j'ai gardé la même couche toute la journée!!! Ce soir je vais me coucher tôt car demain on va s'amuser dehors et papa dit que l'on risque de rentrer tard, je ne vais peut être pas pouvoir donner de mes nouvelles demain.

Bonne soirée et bisous à vous 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo ma Anaëlle je suis très fière de toi. Kenza et maman pensons bien fort à toi, nous t'aimons très fort et nous avons hate de te voir. Bisous mon coeur je t'aime.
Les vacances d'Anaëlle
Publicité
Publicité