Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les vacances d'Anaëlle
9 août 2009

le 9 AOUT

Bonjour tout le monde!!!!

Nous sommes bien arrivé au pays du soleil, merci à tout ceux qui nous on téléphoné pour savoir si nous etions bien arrivé.

Maman comme tu peux le voir, grâce à ce message, nous sommes bien arrivé à destination.

Nous avons fait beaucoup de route, j'ai été très sage, papa m'a même felicité, il fait chaud ici!!! Ca change de la bretagne même si il y a eu de la pluie sur la route. On s'est arrêté plusieur fois avec papa, pour jouer, gouter, faire dans le pot....

Avant de partir ce matin, j'ai encore joué avec les chats de Guillaume et d'Annie, ils sont gentils.

Bonne soirée à vous tous.

Bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Anaelle, nous tenons a te remercier d'etre venu nous voir comme tu nous l'avais promis...c'est juste dommage que tu sois arrivée avec une journée de retard... <br /> <br /> On a passé un bon moment en ta compagnie...on est content de t avoir revu... et oui ca passe vite un an!!!<br /> <br /> Tu as beaucoup changé...tu est une jolie petite demoiselle très sage (et c'est Gus qui te le dit...)<br /> <br /> J'espère que la prochaine fois que tu nous rendra visite ton papa tiendra sa promesse...ben oui ca fait cour une soirée et une demi journée...on aurait aimé te voir tous le WE comme prévu...mais tampis... <br /> <br /> Tu as quand meme fait la connaissance de shaggy le chat...tu lui manque déjà...lol<br /> <br /> La prochaine fois que tu viens, on aura plus de temps et on t'emmenera voir une vrai vache... tu sais la grosse bête dont je t'ai parlé et qui fabrique le lait en bouteil pour les gens de la ville ...lol
M
Effectivement je constate que tu es bien arrivée je ne sais où.Kenza et Maman t'aimons très fort et nous pensons très fort à toi. A demain mon coeur.
Les vacances d'Anaëlle
Publicité
Publicité